Collège Pierre De Ronsard

Collège – La Chartre Sur Le Loir

Association des Parents d’Élèves (APE)

NOUVEAU !

Cette année, sous l’impulsion du Foyer Socio-Educatif et de M. GUILLOT, Principal du collège et par un groupe de parents motivés, une Association de Parents d’Elèves (A.P.E.) a été créée.

L’A.P.E. a pour objets de proposer des activités à l’intention des élèves et de leur famille, destinées à soutenir l’action éducative des enseignants. Promouvoir l’éveil des enfants, proposer ou organiser des actions afin de recueillir des fonds destinés à financer partiellement ou totalement les activités pédagogiques menées par le collège, agir afin que tous les élèves du collège aient un accès égal à toutes les activités que l’APE finance ou cofinance sans discrimination notamment d’origine sociale et/ou des capacités économique des parents.

Vous pouvez contacter l’association via :

Mail : parentscollegeronsard72340@outlook.com

Page Facebook : APE du Collège Pierre de RONSARD